Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
expériences en tout genre
expériences en tout genre
Publicité
expériences en tout genre
28 octobre 2008

Echarpe d'automne

Ca y est, ce week-end, j'ai terminé mon écharpe d'automne, et je suis bien contente. Après avoir trouvéde la jolie laine à la Lainière de Lille (http://www.lalainieredewazemmes.com/), j'ai longtemps cherché quel point serait le plus adapté. Finalement, j'ai opté pour les fausses côtes anglaises. C'était la première fois que j'utilisais ce point, et non seulement il est agréable à tricoter et joli, mais en plus, je trouve qu'il va bien à cette texture de laine. Voici donc le résultat: Mon_e_charpe_d_automne La laine vient de la marque Annel, type Trento. Je l'ai tricoté avec des aiguilles 5,5. La largeur est de 38 mailles et la longueur de 120 cm. Le rendu est doux et très souple. Là je me suis attaquée à une écharpe pour une amie (et oui, l'hiver approche!!). Seulement j'ai choisi le point de riz, et j'ai un peu du mal, parce qu'il se transforme régulièrement en côte 1/1. Bref, je deviens une pro du détricotage! Patience, patience...!! Bonne semaine!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité